Meeting aérien Cambrai 2018

2 Septembre : Petite escale dans le ciel du Cambrésis!

L’aéroclub Louis Blériot organise son cinquième meeting aérien sur le thème des as de l’aviation. Située dans les Hauts de France, la ville de Cambrai, qui a longtemps vécu au rythme des avions de chasse, renoue pour un instant avec ses vieux amis aériens.

 

Ce 2 Septembre 2018, l’aérodrome de Cambrai-Niergnies accueillera 85 avions dans les airs et 65 au sol. Certaines machines seront stationnés sur l’aéroport d’Albert pour des raisons techniques telles que longueurs ou revêtement de piste.

Venus de Saint Dizier, dans la Haute-Marne, l’équipe du Rafale Solo Display sera présente et vous garantit, comme à chaque fois, un show exceptionnel. Babouc, Marty et les mécaniciens vous y attendent nombreux. Venez à leur rencontre et repartez avec un souvenir du Rafale grâce à cette équipe de passionnés.

Les portes ouvriront à partir de 10h00 et vous permettront de profiter pleinement de cette journée. Seul le stationnement sera payant, à hauteur de 15€ par véhicule quelque soit le nombre de personne avec la prévente, ou 20€ par véhicule si le parking est payé sur place.

Pour avoir plus d’informations sur cet événement :

http://meeting-aerien-cambrai.fr/

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/cambrai/cambrai-exposition-avions-chasse-place-aristide-briand-1531924.html

Et pour vous faire patienter jusqu’au meeting, la ville de Cambrai accueille sur la place Aristide Briand une exposition d’avions de chasse.