Meeting de l’air d’Avord – BA702

Troisième et dernier rendez-vous des meeting nationaux de l’air, le meeting de la base aérienne 702 d’Avord aura lieu les 18 et 19 juin 2016.

Cet événement organisé à Avord, dans le Cher, verra une centaine d’aéronefs évoluer dans le ciel de la région Centre dont le Rafale Solo Display, l’AWACS et les Alpha-jet de la Patrouille de France.

Un spectacle aérien ininterrompu de 10h00 à 18h00 vous sera présenté dans le ciel Avarais, ainsi qu’une exposition statique d’envergure, un forum des métiers, et pour finir un espace simulation pour les passionnés.

Un Blériot XI et un Dewoitine 501 des première et seconde guerres mondiales, des patrouilles acrobatiques, des avions de chasse à réaction venus du monde entier, un Tigre de l’armée de Terre et un Hawkeye de la Marine, ne sont que quelques exemples d’aéronefs qui feront partis du plateau rassemblé pour ce meeting.

Une démonstration sera assurée chaque jour de ce meeting par le Capitaine Martinez, accompagné par son coach le Capitaine Planche et une équipe de mécaniciens de l’ESTA 15.004 « Haute Marne » de la base aérienne 113 de St Dizier.

afficheAvord


Toutes les informations concernant le meeting –> le site du meeting d’Avord
Sur les réseaux sociaux Page Facebook du meetingPage Facebook de l’Armée de l’Air
/p>