FERIA DE L’AIR – NIMES 2015

Après 2 étapes dans le nord de la France et en Belgique, le Rafale Solo Display mené par le Cne Planche, met le cap au sud pour rejoindre la ville de Nîmes.

L’ensemble de l’équipe du RSD va rejoindre l’aéroport de Nîmes-Alès-Camargue-Cévennes, ex aéroport de Nimes-Garons, afin de participer à la première édition des Féria de l’Air.
Cette première aura lieu le dimanche 27 septembre, et accueillera le public pour un meeting sur le thème de l’aéronautique navale, sur cette ancienne base aéronavale que fut Nîmes-Garons.
Les organisateurs vont rassembler pour cette manifestations des moyens aériens de l’Armée de l’Air, de la Marine Nationale, de l’Armée de Terre (via l’ALAT) mais aussi des avions et des voitures de collections, le tout complété par des animations tout au long de la journée.

Affiche Nimes

Parmi les 84 appareils annoncés pour ce rassemblement, le Rafale Solo Display sera en compagnie de deux autres ambassadeurs de l’Armée de l’Air (Ramex Delta-Mirage 2000N et Equipe de Voltige de l’Armée de l’Air-Extra 330).

Plus d’informations pour cet événement :
sur le site web des Féria de l’Air 2015 : http://www.feria-air.com/fr/
sur la page Facebook des Féria de l’Air 2015 : https://www.facebook.com/feriadelair