Free Flight World Masters 2014 – Sainte-Maxime

Pour la quatrième année consécutive, le Free Flight World Masters prend ses quartiers pour un week-end dans la ville de Sainte-Maxime.

FFWM Ste Maxime 2014

FFWM Ste Maxime 2014

Deuxième étape de l’année pour les Free Flight World Masters, ce week-end la compétition aura lieu au niveau de la plage centrale de la ville de Sainte-Maxime.

Sur le principe de « battle », opposition de 2 avions départagé par le public, cette compétition oppose les meilleurs pilotes de voltige du monde.

L’équipe de présentation Rafale a rejoint l’ensemble des ambassadeurs de l’Armée de l’Air pour présenter son programme 2014 les deux jours de compétitions, en fin d’après-midi.

Le Capitaine Planche « Tao » effectuera ce week-end les dernières démonstrations de l’année 2014 lors de cet évènement, sous le regard attentif du Capitaine Brocard, son coach depuis 2 saisons.

Venez également à la rencontre de notre équipe de mécaniciens qui participent à la mise en oeuvre du dernier né des chasseurs de l’Armée de l’Air et qui seront présents également sur place, avant de rejoindre la base de stationnement des Rafale en milieu d’après-midi.


Informations sur le Free Flight World Masters - Sainte-Maxime

Sur Facebook –> ici

Le site de la ville de Sainte-Maxime –> Free Flight World Masters 2014

Le site Free Flight World Masters 2014 –> FFWM 2014