Salon International Paris-Le Bourget 2015

La 51e édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace aura lieu au Parc des expositions du Bourget du 15 au 21 juin 2015 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie aéronautique mondiale autour des dernières innovations technologiques.

Les 4 premiers jours du salon seront réservés aux professionnels suivis de 3 jours pour le Grand Public.
Comme à chaque édition du salon, près de 150 aéronefs sont présentés aux visiteurs. Certains d’entre-eux effectuent des présentations en vol quotidiennes chaque après-midi.
Toujours spectaculaires, souvent étonnantes, les présentations aériennes constituent un des moments forts du salon et permettent aux exposants de montrer leur savoir-faire technologique et aux visiteurs de découvrir les dernières nouveautés en la matière.

SIAE2015-51


LBG2015-5503

Parmi ces présentations, vous pourrez découvrir la présentation technique du Rafale qui sera assurée uniquement par le Cne Planche Benoit cette année.
Accompagné par le Cne Brocard et une équipe de mécaniciens de l’ESTA de St Dizier, le Cne Planche réalisera un à deux présentations quotidiennes suivant le programme.
Vous pourrez également venir à la rencontre de mécaniciens et pilotes de Rafale au stand du Ministère de la Défense et ainsi découvrir de près le Rafale accompagné d’un panel de son armement utilisé en opérations.



Plus d’informations sur le site du SIAE 2015 –> Salon du Bourget 2015
Vous retrouverez également un contenu particulier pendant la période du salon sur le site du Ministère de la Défense –> www.defense.gouv.fr