Flying Spirit – Biscarrosse

Nouvelle destination pour la présentation Rafale qui rejoint le sud-ouest de la France et plus précisément la côte Aquitaine ce week-end.

Ce 22 mai est organisé par la la ville de Biscarrosse et la société Bleuciel Airshow, le Flying Spirit sur l’Hydrobase de Biscarrosse.
Cette première édition d’un nouveau type de show aérien, rassemblera hydravions, hydro-ULM et avions de collection lors de tableau représentant l’histoire de l’aviation française et internationale.

Lors de cette première, vous pourrez assister en fin d’après-midi à la démonstration 2016 du Rafale de l’Armée de l’Air, avec à ses commandes le Cne Martinez alias « Marty », le nouveau présentateur Rafale.
Accompagné par une équipe de mécaniciens venant de la base de St Dizier et coaché par le Cne Planche alias « Tao », le Cne Martinez vous présentera le nouveau « ruban » 2016 et les capacités de vol du dernier chasseur entré en service dans l’Armée de l’Air.

Des membres de l’équipe seront présents sur le stand du RSD tout au long de la journée, n’hésitez pas à venir à notre rencontre.

FlyingSpirit-2016-Biscarrosse


Plus d’informations :

Page Facebook BleuCiel Airshow : Flying Spirit
Site de la ville de Biscarrosse : Flying Spirit 2016