Meeting de l’air de Creil – BA110

Premier opus des meeting nationaux de l’air, le meeting de la base aérienne 110 de Creil aura lieu ce dimanche 29 mai.

La base aérienne 110 “Lieutenant-Colonel Guy de la Horie”, située au cœur de l’Oise, vous accueillera pour vous faire découvrir les savoir-faire des armées françaises sur un site abritant un certain nombre d’organismes interarmées.
Au travers de trois espaces dédiés, “simulation” – “métiers” – “solidaire”, vous pourrez découvrir les valeurs de nos aviateurs, leurs métiers, leurs passions.
Le plateau de cet évènement sera composé d’un mélange d’avions de collections et d’avions en service actuellement dans différentes armées européennes.
Le Rafale Solo Display quant à lui assurera une démonstration des capacités du dernier chasseur mis en service au sein de l’Armée de l’Air lors de ce meeting.


AfficheMeetingCreil2016

Aux commandes de ce chasseur de dernière génération, le Capitaine Martinez vous présentera le « ruban 2016 » de cette présentation Rafale sous la surveillance du coach le Capitaine Planche.
La mise en oeuvre de l’avion sera assurée par une équipe dédiée de mécaniciens en provenance de la base aérienne de St Dizier, qui par la même occasion sera également présente à coté de l’avion sur l’exposition statique tout au long de la journée.

Toutes les informations concernant le meeting –> le site du meeting de Creil
Sur les réseaux sociaux Page Facebook du meetingPage Facebook de l’Armée de l’Air