Nancy – Meeting de l’Air

C’est en commémoration des 100 ans de la première mission de bombardement aérien accomplie lors de la Première Guerre Mondiale, qu’aura lieu ce week-end un meeting de l’air sur la base aérienne 133 de Nancy.

La base aérienne de Nancy, base de stationnement des escadrons de Mirage 2000D, spécialisés dans le bombardement, accueillera un plateau éclectique d’aéronefs ces 5 et 6 juillet.
Il vous sera présenté l’ensemble des aéronefs de l’Armée de l’Air, ainsi que ses ambassadeurs mais également nos invités (Spitfire, Mustang, Solo Display F16 Belge …),
Le couple M2000D – Rafale a pris forme pour la première fois en Afghanistan et s’est reformé dans tous les derniers conflits récents dans lesquels l’Armée de l’Air a été engagée.
C’est tout naturellement que vous retrouverez donc un Rafale en exposition statique mais également la démonstration technique Rafale présentée par le Capitaine Planche et son équipe.
Toute l’équipe RSD vous donne donc rendez-vous ce week-end sur la base aérienne 133 de Nancy-Ochey.

AfficheNancy2014



Plus d’informations sur le site dédié à ce meeting –> Meeting de l’Air de Nancy
 

 
En cas de mauvaises conditions météorologiques, le baptême de l’air est susceptible d’être annulé. Il ne sera pas reporté.
Le programme des vols pourra être adapté en fonction des conditions météorologiques.